Encore des idées pour Pâques

Une façon toute simple d'offrir des petits oeufs de Pâques : dans un sachet cellophane (il en existe de différentes tailles dans le catalogue annuel p 200)

Pour fermer le sachet, j'ai découpé le poinçon "au top" avec la big shot (p 232 du catalogue annuel), je l'ai plié et décoré avec le set de tampons "à mon petit poussin" (p 34 du mini catalogue printemps/été).

A Pâques les poussins sortent de leur coquille? J'ai pris la perforatrice "ovale extra-grand" (p 221 CA) pour faire un bel oeuf ...cassé !

Quelques petites fleurs perforées ("mini décorations" p222 CA), un joli ruban jaune (cadeau SAB de cette année) et le tour est joué !

Une autre présentation pour une décoration semblable: avec le poinçon "portion de frites" (p 233 CA):

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi