Dernières idées pour Pâques...

Il est encore temps de vous présenter des idées de cartes à envoyer pour Pâques...





Toujours avec le set de tampons "à mon petit poussin" (p34 du mini catalogue printemps /été)

Avec un petit travail d'embossage à chaud pour la 1ère et l'utilisation d'un papier "magique" pour la 2ième...

(voir l'article précédent pour l'oeuf)

Ce thème peut servir également de carte de naissance printanière: il suffit de changer le texte !

 

 

 

 

 

...et pour utiliser les chutes de papier qui traînent forcément sur votre table de travail !

Vous n'avez certainement pas encore rangé votre perforatrice grand ovale qui vous a servi à perforé les oeufs : perforez donc un bout de papier cartonné et, sur l'envers, collez des bandes de chutes assorties, collez un petit bout de ficelle et hop !  une dernière pour la route !!!

(excellente idée vue sur internet !)

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi