Juste pour rire ..

Avec ce set qui me plait beaucoup mais qui ne peut servir à réaliser des cartes sérieuses !!!!!

J'ai parlé du set "à un bétail près" (p 15 du mini catalogue) dont je vous ai déjà parlé (voir article de février).

Ils me font trop rire !....vous avez vu la tête du lama ?

J'espère  trouver encore des idées sympas avec ce set !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Sophie (jeudi, 09 avril 2015 22:48)

    J'adore !!! J'aimerai trop faire cette carte !

  • #2

    Edith (lundi, 04 mai 2015 09:42)

    la tête du lama !... trop bien ce tampon et tu l'as très bien mis en valeur avec cette carte !

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi