Avec des chutes ...de papillons !

Faîtes vous partie des chanceuses qui possèdent les poinçons thinlits papillons? (p 26 du mini catalogue printemps/ été )

Si oui, vous avez réalisé de magnifiques cartes très simples à faire !(voir article précédent)

Mais qu'avez vous fait de toutes ces chutes de papier qui tombent à chaque fois ?

J'ai trouvé une idée parfaite pour faire ...

et oui , une edelweiss !!!!!! Vous reconnaissez les pétales, le centre de la fleur ?

J' ai rajouté du "chrystal effect" sur le coeur pour donner l'effet de volume et j'ai utilisé le set de tampon "simplement papillon" (p26) en ton sur ton "sable du sahara"

Le tampon Rhônes-Alpes présent dans ce set va pile-poil avec le thème ! ainsi que la dentelle (p 43) ton sur ton également !



Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi