mes coquelicots ...

Et bien ça y est , mon tampon fétiche "pleasant poppies" (coquelicots en français) est épuisé et sort du catalogue !

J'aime vraiment beaucoup ce tampon et je crois que vous l'avez aimé aussi !

Tant mieux si vous avez pu l'avoir et tant pis si c'est trop tard!  Mais tout n'est pas perdu : si vous souhaitez réaliser une de mes créations, vous pourrez toujours le faire en venant à un de mes stages !

Petite galerie d'images souvenir :

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Edith (lundi, 04 mai 2015 09:38)

    On compte sur toi pour nous trouver d'autres petites merveilles du même genre sur le nouveau catalogue !... :-)
    Ce tampon... ils auraient dû le garder... à mon avis !... dommage qu'il disparaisse :-(
    Mais... c'est cool... grâce à toi, on en a bien profité !...

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi