Carte de félicitations

Je vous ai déjà présenté 2 projets pour un mariage (voir articles précédents)

En voici un autre qui utilise le set de tampons "Jour parfait" (p 44 du mini printemps/été) et le tampon de fond "something lacy" (43)

Et toujours les encres "sable du Sahara" et "cocktail cantaloup" qui vont si bien ensemble pour l'occasion! (attention! la couleur cocktail cantaloup, couleur in-color 2013/2015 disparait le 2 juin )

J'ai utilisé le marqueur assorti pour réhausser certains détails .

Cette carte est un peu spéciale puisqu'elle s'articule en tirant sur la languette (cette structure de carte n'est pas de moi, elle m'a été transmise à la convention de Manchester)

Elle laisse apparaître 2 messages : l'un sur l'étiquette, l'autre sur la partie qui se découvre ...

Pas difficile à réaliser ,elle est du plus bel effet n'est-ce-pas?

Si cette structure de carte vous intéresse, contactez moi et je vous l'explique volontiers...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Edith (lundi, 04 mai 2015 09:09)

    Superbe !....
    de la douceur... de la grande classe ! des couleurs bien assorties et une technique vraiment sympa !
    Bravo Nicole ! :-)

  • #2

    Marinette (mercredi, 06 mai 2015 13:05)

    superbe, tout en douceur. bravo Marinette

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi