Papillons ...

Bonne nouvelle chez Stampin'up! : les framelits (poinçons de découpe)"papillons", après avoir été retirés du mini catalogue printemps /été ( p 26) pour cause de rupture de fabrication sont à nouveau disponibles !

Ils sont assortis au set de tampons "simplement papillon" (p 26)

L'ensemble permet de faire très facilement de très belles cartes...

J'ai choisi de faire les miennes avec les papiers "voiles et dragées" (p 42) et les teintes de "sable du Sahara" assorties.

C'est vraiment très rapide à faire et je trouve le rendu très joli ! On garde le positif et le négatif de la découpe .

Le galon en dentelle "sable du Sahara" aux mêmes couleurs va parfaitement bien avec !


Il va vous rester beaucoup de petites chutes de papiers quand vous aurez découpé vos papillons : si elles sont blanches ne les jeter surtout pas ! Dans mon prochain article, je vous montre ce que j'en ai fait !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi