les nouvelles couleurs "in color 2015/2017"

et voici....roulement de tambour ...les nouvelles couleurs du nouveau catalogue 2015!!!!!!!

Avec,sur la palette :

-fraîcheur pastèque

-délice de Dijon

-macaron à la menthe

-tip top taupe

-concombre à croquer

j'aime beaucoup le taupe et le rouge un peu corail , j'ai un peu plus de mal avec le vert !

Du coup, fière de ma palette, je l'ai réutilisé en la miniaturisant et en faisant un faux tableau (je l'ai signé !)

C'est sur du papier aquarelle et avec les aqua-painters que j'ai fait un fond avec les fameuses nouvelles couleurs, qui sont sur la palette également !

Le set de tampons "tiens bon" (p 113 CA) m'a paru bien aller avec le thème .

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi