Page de scrap ! (très nature )

Une fois n'est pas coutume, je vous montre une page de scrap réalisée à partir d'une feuille 30/30 cm beige (ou presque vanille pour les habituées !)

J'ai réalisé moi-même le fond à l'aide de différents sets de tampons:

-kinda éclectic ( p 164) : avec de beaux motifs de papillons

-summer silhouette (p 108) : très nature !

-gorgeous grunge (p 165) : impossible de ne pas l'utiliser !

-postage due (p 39) : je l'adore et dommage il disparait du catalogue !




en voici une variante beaucoup plus savoyarde et beaucoup plus longue à réaliser puisque les fleurs de montagne et la cloche rouillée sont toutes réalisées à la main !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (mercredi, 27 mai 2015 22:58)

    magnifique, Nicole. tu fais vraiment de très belles réas

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi