Spécial fête des pères...

Une idée sympa pour les papas (fête ou anniversaire bien sûr ):

1ère étape : la veste !

réalisée grâce à la machine à enveloppe (p 150 du tout nouveau catalogue annuel ):

2ième étape : la chemise et sa cravate !

La technique du ruban coincé dans le pli du papier m'a été donnée à la convention de l'année dernière par une démonstratrice dont j'ai oublié le nom ... (merci à elle)

je l'ai adaptée en utilisant les nouveaux papiers spécialement étudiés pour faire des enveloppes (p 149 CA) et du coup,les nouvelles couleurs "in color 2015/17 (ici "macaron à la menthe")

On peut bien sûr changer la taille de l'ensemble ...


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Marinette (lundi, 01 juin 2015 23:14)

    c'est super sympa cette carte. bisous

  • #2

    Marinette (dimanche, 21 juin 2015 12:01)

    Bonjour, Nicole
    est-ce que je peux te demander les explications et dimensions pour réaliser cette carte ? s'agit-il de l'insta enveloppe. je n'ai pas le nouveau catalogue.
    merci à toi bises

  • #3

    Nicole (lundi, 22 juin 2015 15:08)

    oui Marinette , j'ai utilisé l'insta'enveloppe (la plus petite enveloppe) et pour la chemise ,j'ai pris le nouve

  • #4

    Nicole (lundi, 22 juin 2015 15:13)

    oups ! excuse moi le message est parti tout seul !
    je disais donc que pour la chemise, j'ai pris le nouveau papier spéciale enveloppe (aux nouvelles couleurs in color )parce qu'il est facile à plier et qu'il est uni d'un côté et rayé de l'autre
    J'ai fais un 1er pli de 1cm dans lequel j'ai collé la "cravate" puis un autre pli puis j'ai coupé de chaque côté des bords (2cm environ) et former le col en pliant des 2 côtés
    J'ai fait un noeud de cravate et voilà ! j'espère que c'est clair !

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi