Toujours pour les papas...

Suite de mon dernier article ...pour les papas !

Grâce à la dernière née des planches de marquages stampin'up! : l'insta'pochette (p 150 du nouveau catalogue, 23€)...

...que j'ai enfin pris la peine d'essayer !

Une fois qu'on a compris le fonctionnement (très rapidement en fait !), en 2mn chrono, on réalise  très facilement une  jolie pochette (3 largeurs possibles)

Ensuite on peut la décorer comme on veut bien sûr !

J'ai donc repris l'idée vue à une formation Stampin'up!, j'ai à nouveau utilisé les nouveaux papiers enveloppe (p 149)et voilà le résultat:






Une pochette originale pour glisser un cadeau pour monsieur !

On pourrait imaginer la même idée plus féminine en utilisant du papier fleuri par exemple !

Je crois que je vais mettre ces pochettes à toutes les sauces : en fait c'est déjà fait puisqu'en utilisant des chutes et le set de tampons"miam-miam" (p 60) j'ai réalisé celle ci :



J'adore cette nouvelle machine et j'ai hâte de vous la présenter !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (samedi, 13 juin 2015 13:18)

    quel bonne idée super bises

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi