Prête pour mes journées "portes ouvertes"...

Mardi 9 Juin de 14h à 19h et mercredi 10 Juin de 11h à 18h

Je vous attends nombreuses et j'ai hâte de vous montrer le nouveau catalogue

(offert pour toute commande )

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Myriam (mardi, 09 juin 2015 07:29)

    Et ben moi avec ma mandoline, je peux faire des jolies fleurs en pommes, tomates, carottes ....;)

  • #2

    Nicole (mardi, 09 juin 2015 10:18)

    alors tu nous feras des photos ? et tu les mettras sur le groupe "ma boîte à idées à partager "?
    Ce sera du scrap cooking et c'est très joli ! :)

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi