Chouette d'été !

Avouez que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisée...

C'est donc le retour de mon petit hibou préféré pour une carte très estivale ...

Rappel pour les nouvelles : c'est à l'aide de la perforatrice "chouette en kit" (p 167 du catalogue annuel) que j'ai réalisée ma petite chouette.

La mer est faite avec l'encre "copacabana" et le set de tampons" chalk lines" (p123) sur du papier blanc, déchiré pour l'écume...

Le bronzage est couleur "doux suède " et le maillot de bain papier "touche de fun" (p 144)

Le sable est sur du papier "brune dune" encré de ci de avec la même couleur.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi