C'est l'été !

Après l'hiver et le printemps...

Voici l'été !

Les oiseaux ont quitté leur nid, délaissé le nichoir depuis l'hiver, la forêt est remplie du parfum des fleurs de sous bois ...c'est le moment de profiter de la chaleur et de faire des réserves de soleil, de chaleur et de nourriture !

J'en profite pour vous souhaiter un très bel été!

Faites comme les petits oiseaux, profitez ! (heu pas trop de réserves de nourriture par contre !

A bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (samedi, 04 juillet 2015 17:40)

    c'est superbe Profite bien aussi de cette période ensoleillée.
    ici, dure, dure la canicule. j'ai hâte de retrouver l'air des montagnes Franc Comtoises dans 15 jours
    bisous

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi