Les libellules

Voici un nouveau set de tampons qui me plaît beaucoup : "awesomely artistic" (traduction ?) p 125 du catalogue annuel.

J'adore en particulier cette petite libellule très ressemblante ...

Voici mes créations :

Vous remarquerez que j'ai rajouté une paire d'ailes à mes libellules: j'ai simplement estampé les ailes sur du calque avec de l'encre "versamark" (= colle) puis j'ai versé de la poudre à embosser irisée chauffée. J'ai ensuite découpé les ailes et je les ai collées sur le corps pour créer l'effet léger et irisé des ailes de ce petit insecte.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (mercredi, 24 juin 2015 00:01)

    que c'est beau

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi