Carte à tirette, nouvelle version gourmande !

Je vous ai déjà présenté cette structure de carte (félicitations pour un mariage).

Je l'ai mise en mode anniversaire pour un(e) gourmand(e)...

Je l'ai réalisée avec plusieurs nouveautés du catalogue :

-pour les papiers ,j'ai utilisé le mini bloc p 144 "touche de fun" et le lot de papier cartonné assorti(p 144) (nouveau et super bien : vous pouvez cette année commander 3 couleurs de papiers cartonnés assortis pour tous les imprimés! vous avez 24 feuilles avec 8 feuilles de chaque des 3 coloris )

-le set de tampon "parcelles de vie" (p 189) et la perforatrice assortie (p 167) pour créer un cup cake à croquer !

Les textes de cette carte font également partie du set comme la bougie et les vermicelles sur le cup cake.

La perfo vous permettra également de faire un nuage, une jardinière, une petite fleur, une petite pomme,un arbre...je pense que je vais l'utiliser souvent !






Comme tous les imprimés du bloc de papier vont bien avec ce thème gourmand et festif, voilà en images les réalisations de mes amies lors d'un atelier ...

Toutes différentes, toutes réussies !



Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Marinette (samedi, 27 juin 2015 15:17)

    c'est super, très gai
    bises

  • #2

    Wanda Hartmann (lundi, 23 janvier 2017 00:05)


    Have you ever considered about adding a little bit more than just your articles? I mean, what you say is fundamental and all. However think of if you added some great photos or video clips to give your posts more, "pop"! Your content is excellent but with images and video clips, this website could certainly be one of the greatest in its niche. Terrific blog!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi