Je suis au jardin !

Retour de vacances, le jardin n'a pas aimé mon absence !

Il faut y aller et recommencer ce qui semblait fait avant le départ ... J'ai du coup ressorti mon panneau (mis au goût du jour ...)

Vous avez remarqué les nouveautés ?

-le plioir à gaufrage "mur de briques" (p 174)

-l'arrosoir (set de tampons"gift from the garden" p 81)

-le petit oiseau (perforatrice "vie en forêt" p 167)

-le  panier (set de tampons "parcelles de vie" p 189, assorti à la perfo citée ci-dessus)

Vous verrez dans mon prochain article que ce thème du jardin m'a beaucoup inspiré !...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Marinette (dimanche, 23 août 2015 00:23)

    SUPERBE, ton panneau, tout comme le premier.
    pour moi, pas de travail au jardinet, la chaleur s'est chargée de tout griller. reste quand même quelques fleurs
    bisous

  • #2

    pouilly christelle (lundi, 23 novembre 2015 22:30)

    j 'adore cet écriteau ,mais comment avez vous confectionnez la petite bonne femme .

  • #3

    Nicole Tounille (mercredi, 25 novembre 2015 14:23)

    Merci !
    Si vous connaissez les produits Stampin'up! vous aurez reconnu la perforatrice "hibou "(p 167 du catalogue annuel ) redécoupée !
    Pour les jambes , j'ai découpé du papier rose tout simplement ...
    voilà !

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi