le jardin, toujours le jardin !!!!!









Je vous avais dit que ce set de tampons "gift from the garden" (p 81) m'inspirait !

La preuve ...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Myriam (mercredi, 26 août 2015 08:27)

    Mais c'est trop mignon

  • #2

    Marinette (samedi, 17 octobre 2015 16:39)

    que c'est beau bravo !
    bises

  • #3

    Monnie Schrom (mardi, 24 janvier 2017 14:58)


    Spot on with this write-up, I absolutely believe that this website needs a great deal more attention. I'll probably be returning to read more, thanks for the info!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi