Prends soin de toi !

L'été s'achève doucement, il est temps de penser à l'automne qui viendra avec ses premiers frissons et ses envies de chaleur : ce sera le moment des infusions et autres thés ou boissons chaudes !

J'ai anticipé cette période de repli avec ce tampon "une cuillérée de réconfort" (p 23 du Catalogue Annuel) pour faire des sachets à offrir ou simplement des cartes de souhaits:

J'ai bien sûr réalisé les pochettes avec la machine "Insta'boîte" (p 150) qui, comme son nom l'indique réalise très rapidement et très facilement des pochettes de plusieurs tailles différentes.

(Je vous en ai déjà parlé et je pense que pour Noël elle sera parfaite pour des emballages pratiques et originaux !)


Je trouve que ces projets vont bien avec les nouveaux papiers  faux-unis que l'on trouve dans toutes les couleurs des collections (p 144 CA).

Vous pouvez très bien  glisser à l'intérieur de la carte un sachet de thé, de chocolat en poudre ou une dosette de café...Cela  réchauffera certainement le coeur du destinataire de la carte !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (mercredi, 07 octobre 2015 19:10)

    splendide, sympa
    bisous

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi