on fait le mur ?

Très simple à réaliser grâce au plioir à gauffrage "mur de briques" (p174 du catalogue annuel) , le tampon "parfaits fanions" (p 65), "papillons pot pourri "(p107) et bien sûr les perforatrices assorties (papillon bitty et éphémère p 166)

J'ai utilisé le plioir comme empreinte, encrée de la nouvelle couleur "tip top taupe" qui est réellement au top !!!!

Puis j'ai aquarellé le mur avec le pinceau "aqua painter" (p 163)

Pour réaliser le lierre, j'ai simplement pris des vraies feuilles de lierres pour modèle : ces feuilles sont parfaitement symétriques, du coup il suffit de plier le papier vert et de s'inspirer de la forme des feuilles pour la découpe .

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Marinette (lundi, 31 août 2015 21:05)

    Bonsoir, Nicole. encore une merveille, quel talent ! les feuilles, on dirait des vraies!
    pas trop chaud chez toi ? ici c'est intenable bonne soirée, bisous

  • #2

    Marinette (lundi, 31 août 2015 21:11)

    ce petit mot pour te dire que je ne peux pas ouvrir stampin'mag en cliquant sur l'étiquette. ça vient peut-être de mon ordi. je vais réessayer par Mozzilla et te tiendrais au courant. Depuis longtemps, je ne reçois jamais de mel de leur part alors que j'étais inscrite, je voulais t'en parler puis les vacances sont arrivées.
    bisous

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi