un peu de romantisme ...

...avec les papiers "Elégance intemporelle" (p143 du catalogue annuel).

Très "vintage" pour ne pas dire "vieillot" en français ! A l'origine, les impressions sont noires ou "sable du sahara", couleurs qui peuvent paraître un peu tristounettes. Du coup j'ai teinté les roses à l'aide d'un doigt-éponge couleur rose "fleur de cerisier"

J'en ai fait un mini album qui vient se loger dans une toile ...mais je ne vous montre pas tout,si ce mini -album vous intéresse, je le propose en stage !

Autre idée avec ces papiers: j'ai photocopié l'imprimé sur du calque vélin blanc (p148 CA).

Puis j'ai glissé dessous du papier rose et toujours avec le doigt éponge, j'ai coloré les roses...

Je trouve le rendu très doux !

Les bordures et le texte ont été réalisés grâce au set de tampons "coffrets de souhaits" (p110 CA) pour les fans de "doodling" ou "gribouillage" en français .

Un peu de dentelle "sable du Sahara" (p 159 CA) assortie parfaitement à la teinte du papier de fond et voilà une carte d'anniversaire prête pour une fan de "vintage".

Qu'en pensez -vous ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (mercredi, 07 octobre 2015 16:53)

    élégance suprême, raffinée, c'est magnifique

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi