On parle de Noël ?

En ce début d'octobre et si on veut avoir le temps d'essayer les nombreux sets de tampons du mini catalogue automne /hiver ...et bien OUI !

Alors pour commencer, voici un projet réalisé avec le magnifique et très réussi poinçon "tour de traineau " (p 12 ) et le plioir à gaufrage que l'on remarque à peine sur le catalogue "descendus du ciel" (p 24)...

Voilà le bandeau qui ferme la carte et quand on ouvre ...

J'aime vraiment beaucoup la finesse de ces découpes ! Du coup je l'ai déjà beaucoup utilisé comme vous pouvez le constater :

Le set de tampons assortis se trouve p 12 "Ode à Noël " . Il est d'une grande finesse également !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (mercredi, 07 octobre 2015 16:32)

    c'est magnifique
    bisous

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi