Fleur de Noël !

Voici une perforatrice qui va faire parler d'elle  pour les décorations de Noël !

( p 31 du mini catalogue automne/hiver !)

Très simple à utiliser pour un résultat très classe : il suffit d'assembler les différents pétales pour obtenir un magnifique pointséttia de Noël ...



Pour l'occasion ,je l'ai utilisée sur un boîte réalisée grâce à la machine à faire des boîtes (p 150 du catalogue annuel)

J'ai décoré les faces de la boïte à l'aide du tampon pris dans le set "best wishes"  (p 13 du mini)

J'ai crée un bandeau avec le papier "notes de musique " pris dans le paquet "marché de Noël " (p9 du mini) afin de pouvoir ouvrir la boîte sans abimer la fleur .

Quelques rubans et autres sequins dorés, quelques chocolats maison à l'intérieur  et voilà un joli présent à laisser dans l'assiette de chaque convive !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Marinette (lundi, 12 octobre 2015 23:20)

    elle est de toute beauté ta fleur. oui, je pense qu'elle va avoir du succès cette perfo
    bises

  • #2

    Marinette (lundi, 12 octobre 2015 23:23)

    as-tu mis des mousses 3D entre les différentes superpositions ????
    je mettrai sur FB celle que j'ai fait. je voulais plus une fleur commune que la poinsettia.

  • #3

    Nicole (mardi, 13 octobre 2015 10:33)

    Non Marinette, je n'ai pas mis de 3 D mais j'ai plié un peu les pétales pour donner du volume !

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi