Halloween

Allez, quelques créations spéciales Halloween ...

J'ai utilisé les framelits " ballon" (p 172 du catalogue annuel) pour faire ma marmite et ma citrouille...

Avez vous reconnu avec quoi est réalisé le chapeau de la sorcière ?





et oui, avec la chute de la perforatrice de la machine à pochette !

Et pour la 2ième carte ,j'ai utilisé le nouveau papier à paillettes noir (p 47 mini catalogue automne /hiver)

Il est magnifique ! (même si on ne voit pas trop l'effet sur ma photo )

Je vais l'utiliser pour mes cartes de voeux, c'est sûr !

Sinon on aperçoit dans l'angle de la carte un quart de napperons "toile d'araignée" (p 47 du mini)

Il pourra être mis à l'envers (blanc) pour une carte d'hiver avec des flocons ...

A suivre donc !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Marinette (jeudi, 05 novembre 2015 00:43)

    génial, le chapeau ! que de bonnes idées !
    bisous

  • #2

    sophie (samedi, 07 novembre 2015 22:21)

    Rigolo le chat dans la marmite !

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi