Pochette de Noël

Petite pochette sympa pour offrir un chèque, glisser un billet ou tout simplement souhaiter un joyeux Noël de façon originale !



Le principe : on fabrique la pochette avec le thinlit "mini sac de sucrerie" (p 171 du catalogue annuel).

On crée l'effet "mur" avec le plioir à gaufrage "mur de briques" (p 174 CA).

On crée une fenêtre grâce au framelit "foyer et cheminée" (p 11 du mini catalogue automne/hiver).

On colle un morceau de papier blanc embossé avec le plioir "descendu du ciel (p 24 mini) à l'arrière de la pochette.

On réalise une étiquette avec la perforatrice "étiquette élégante" ( p 165 CA) que l'on décore avec des éléments découpés dans le papier"marché de Noël"(9 du mini )

Et voilà !!!!!

(l'idée de la pochette fenêtrée m'a été donnée par Céline Leynart une amie démonstratrice de mon groupe )

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Marinette (jeudi, 05 novembre 2015 00:49)

    c'est superbe

  • #2

    chantal (jeudi, 05 novembre 2015 05:40)

    J adore!!!!!!!

  • #3

    sophie (samedi, 07 novembre 2015 22:17)

    Très jolie carte de Noël !

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi