Retour de convention Stampin'up! à Bruxelles

Je rentre de la convention Stampin'up! qui se tenait pour la 2 ième année à Bruxelles .

3 jours formidables avec les copines,  toutes de la  lignée de Katia (lignée Nésiris),

3 jours à papoter entre copines,

3 jours à découvrir le nouveau mini catalogue printemps/été et essayer les nouveaux produits! (magnifiques !!!!)

3 jours pour apprendre d'autres techniques

3 jours pour nous booster dans notre activité avec des idées, des conseils

3 jours à se retrouver avec 800 autres passionné(e)s venu(e)s de toute l'Europe et même de plus loin (Amérique, Nouvelle Zélande)

3 jours de partage, d'amitié,d'échange

et un jour pour partager l'horreur et se sentir solidaires face à cette barbarie !

Nous avons fait une minute de silence toutes et tous ensemble, main dans la main, et Sarah ,notre PDG Stampin'up! par ses paroles bienveillantes, a partagé notre peine ...

Ci-dessous, quelques photos souvenirs

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Maryline (jeudi, 19 novembre 2015 20:53)

    Ici, je ne peux pas "liker",

  • #2

    Marinette (mardi, 24 novembre 2015 22:07)

    ah ça me fais plaisir de vos revoir en photo. !

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi