Madame la chouette est de retour !

Vous pensiez peut-être que je l'avais oubliée ?

Et bien sûr que non ! La voilà prête à partir au ski, sur le devant de sa porte décorée avec du gui ...

Sa maison a été réalisée avec le thinlit "boîte à patisserie" (p171 du catalogue annuel) qui a vraiment la forme d'une maison ! Il suffisait de l'estamper avec le tampon "hardwood" (p 128 CA) et de lui créer un toit de neige !

Les skis sont près à être découpés (et raccourcis !)  avec le tampon du set "winter wishes" (p 13 mini), le bonnet fait partie du set "petit bonhomme" ( p33 mini)

Le décor de sapins a été pris dans le lot "moments festifs" (p 143 CA).

Ci-dessous, d'autres  réalisations avec cette boîte ... dont le petit cadeau souvenir ramené  de Bruxelles à mes filleules et réalisé uniquement avec les chutes des nouveaux produits de printemps !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (vendredi, 04 décembre 2015 23:29)

    oh, c'est trop chouette !!!!!! bises

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi