Décembre !

C'est parti pour le décompte jusqu'à Noël !

Idem pour les produits de fin de série du mini catalogue automne/hiver ! Il s'arrête le 4 janvier !

Alors vite, une dernière commande à poser sous le sapin avec les jolis produits dont voici un exemple :

Ambiance très rétro pour cette carte de Noël ! (qui a dit limite quitch ?)

Vous reconnaitrez le plioir à gaufrage "dans les bois" (p 39 du mini automne hiver)  que j'ai embossé sur calque vélin : il blanchit quand on l'embosse et du coup , il m'a juste fallu repasser un peu de blanc sur les bouleaux !

Le joli bébé renne au nez rouge, je l'ai découpé dans le papier "Marché de Noël " (p 9 du mini). Le papier de fond fait partie de la même pochette, ainsi que le houx de l'étiquette .

Le tas de neige a été réalisé avec du papier "murmure blanc" déchiré.


Je ne vous promets pas un article tous les jours mais je vais essayer d'accélerer la cadence !




Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (jeudi, 03 décembre 2015 23:16)

    comme c'est beau, BRAVO j'adore

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi