Une idée lumineuse ? ...

Trouvée à la Foirefouille, pour moins de 3 euros, cette boule de papier turquoise, déjà décorée de quelques étoiles et que j'ai inondée d'étoiles de toutes tailles avec des papiers "baies des Bermudes", blanc, à paillettes, pour un effet étoilé de circonstance en ces périodes de fêtes !


Mieux qu'un texte, voyez la photo des différents "outils" Stampin'up! utilisés pour réaliser toutes ces  étoiles...

 

 

 

 

-framelits "étoiles" (p 173 Catalogue annuel)

-lot de mini décorations à perforer( p166 CA)

-perforatrice "pléiade d'étoiles (p 166 CA)

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi