Encore un nichoir !

Incroyable ! je crois que Stampin'up! a créé le plioir à gaufrage "dans les bois" pour moi !!!

Vous vous rappelez ma version 2014/2015 ? J'avais créé moi-même mes bouleaux et en avais fait un décor pour mon nichoir ...et bien voici la version 2015/2016 :

Les oiseaux sont plus gros et réalisés grâce à la perforatrice "vie en forêt" (p 167 catalogue annuel).

Le nichoir a donc grossi aussi !

ET j'ai essayé la technique qui circule actuellement sur internet : j'ai réalisé un fond grâce à mon rouleau-tampon (en violet "galante glycine") puis j'ai directement estampé un sapin (en vert feuillage) sur le plioir à gaufrage. J'ai ensuite placé délicatement mon papier dans le plioir et j'ai passé le tout dans ma big shot !

Il m'a fallu bien reblanchir les bouleaux qui se sont retrouvés violets à certains endroits !

Ci dessous mes trois essais (dont celui de l'an dernier !)

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Audrey (mercredi, 09 décembre 2015 09:20)

    Wow super chouette ! J'adore

  • #2

    Marinette (dimanche, 13 décembre 2015 23:40)

    c'est génial, tu es vraiment douée, Nicole bravo
    bisous

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi