Dans les bois ...

Cette carte de voeux, très nature comme j'aime, est réalisée avec le set de tampons "sourire de fin d'année" (p 27 du mini catalogue automne /hiver) .Il est d'ailleurs en fin de série et du coup à 17,30€ au lieu de 23€ !!!!!

Je le trouve magnifique ce set et j'aime bien la police d'écriture utilisée ...

Il va évidemment très bien avec le plioir à gaufrage "dans les bois" (p39) qui lui n'est malheureusement plus disponible, victime de son immense succès ! Mais rassurez vous, il sera au prochain gros catalogue en octobre 2016 !

Un flocon en bois ("éléments flocons de neige" p 23), un bout de ruban jute et un petit noeud en fil de lin (p158 catalogue annuel )pour embellir la carte,et voilà !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi