Avalanches de flocons !

Chez nous, en Savoie, la neige a commencé à recouvrir les sommets et du coup, j'ai eu envie de me servir des tampons flocons ("tempête de souhaits" p 25 du mini catalogue d'hiver) et de la perforatrice assortie (p 25).

J'ai utilisé la technique de l'embossage à chaud pour mes flocons (poudre blanche) que j'ai ensuite colorés avec mon  pinceau aquapainter (p163 du catalogue annuel) et les différents  encreurs bleus(murmure marin, piscine party et même un peu de macaron à la menthe)

Le ruban irisé(p p 29 mini catalogue) va très bien dans l'ambiance!


J'ai voulu essayer également la technique de la "mousse à raser ", très simple, et qui permet de faire des fonds uniques et originaux !

(voir la vidéo trouvée sur internet)

Voici le(s) résultat(s) :

J'ai bien sûr utilisé des couleurs bleutées et la technique de l'embossage à chaud avec de la poudre à embosser blanche mélangée à de la poudre irisée : la neige, ça brille !!!


Merci à cette démonstratrice pour ce partage !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (lundi, 14 décembre 2015 13:39)

    un seul mot : MAGNIFIQUE

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi