Hiver

Nous y voilà ! En espérant qu'il ne soit pas trop  froid mais que nous ayons de la neige, surtout sur nos montagnes !

Apparemment c'est mal parti !

Il faut cependant penser à nourrir nos amis les oiseaux et à leur offrir des abris ... moi c'est fait !

Sur ma carte, j'ai utilisé le set de tampons "an open heart" (p 25 du catalogue annuel ) que j'aime beaucoup parce que très naturel !

Je l'ai simplement embossé à chaud avec de la poudre blanche, sur du papier "brune dune" puis j'ai planté le décor : de la neige , des baies que regarde avec envie notre petit passereau, quelques réhauts avec le stylo gel blanc  et voilà !

(horreur , je me rends compte sur la photo que ma découpe n'est pas droite !!!!)

 

Et le même ou presque, en version plus dynamique :

Lequel préférez vous ?

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Marinette (dimanche, 27 décembre 2015 20:41)

    elles sont très sympa toutes les deux
    bisous

  • #2

    BOUDIER (lundi, 28 décembre 2015 08:25)

    Sympa ces 2 cartes. Au fait, je crois que "mes oiseaux" n'ont plus rien à manger! j'y vais ...........
    Bonne journée.
    Marie-jo

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi