Comme une invitation ...

Oui, comme une invitation à venir nous voir en Savoie (sans la neige qui a toute fondu malheureusement mais qui reviendra c'est sûr !) : ouvrez les volets et prenez vos skis ou votre luge...

Cette carte a été réalisée avec le set de tampons que je préfère :"winter wishes" (p 13 du mini catalogue automne/hiver)

Je vous signale qu'il est en promotion jusqu'à épuisement des stocks, soit 17,30€ au lieu de 22€ !

C'est d'ailleurs le cas de toute une liste d'articles en ce moment ...

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur le site Stampin'up! (onglet  Stampin'up! sur ce blog, vous cliquez sur le logo et vous tombez sur les offres à -60)

Pour que les différents éléments (pommes de pin, luge, skis ) soient plus réalistes, je les ai tamponnés une 1ère fois sur le projet puis une 2ième fois sur du papier "brune dune" ombré et recollé sur le papier...

Dommage que mes photos ne soient pas très bonnes !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (lundi, 28 décembre 2015 17:09)

    WAOUH, c'est super bravo, bravo

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi