Le Nouveau mini catalogue printemps/été est disponible !!!!!!

Voici,pêle-mêle, mes premières créations avec le nouveau matériel du mini catalogue printemps/été!

Je vous détaillerai chaque projet au fur et à mesure dans de prochains articles et j'en ajouterai d'autres parce que, croyez moi, ce catalogue m'inspire au plus haut point !

J'ai hâte de vous présenter toutes les nouveautés!

Je pourrai le faire lors de mes "journées ouvertes" qui auront lieu à l'atelier Nésiris à Mouxy (4 chemin de la Ramaude) le vendredi 15 et le samedi 16 janvier prochain...

Petite séance de rattrapage chez moi le mercredi 20 janvier ...

Contactez moi pour plus d'infos !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi