Souhaits enneigés

Et qu'est-ce-qu'on fait avec les chutes du poinçon "fenêtre "?...

...Une carte de voeux !

Vous reconnaissez les 4 rectangles parfaitement découpés par la big shot ?

Je les ai tout simplement gaufrés grâce au plioir à gaufrage "cadre de fin d'année" (hélas plus disponible mais l'idée peut-être reprise avec un autre plioir ) en les positionnant dans les angles pour avoir un rendu géométrique, tout comme l'ensemble d'ailleurs !

J'ai également utilisé une chute de papier blanc embossé avec le plioir "descendu du ciel" (p 9 du nouveau mini catalogue printemps /été) et j'ai assemblé le tout sur du papier "vert jardin" avec un ruban de couleur assortie

C'est très simple et facile à réaliser pour un rendu sympa je trouve !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (vendredi, 08 janvier 2016 23:56)

    effectivement, le rendu est très sympa. bravo
    bises

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi