Recette pour faire des crêpes ...

En ce moment c'est la période des crêpes...Mais connaissez vous la recette pour les faire ?

Je vous la donne :

-prendre du papier "tellement safran" (collection subtils p 139 du catalogue annuel )

-à l'aide de la perforatrice cercle 2" ( 165 CA), y réaliser un rond .

-à l'aide du set de tampons "gorgeous grunge"(p123 CA) et de l'encreur "pépite de chocolat" (p 141 CA) réaliser la "cuisson" de la crêpe .

-déchirer les bords et  les encrer.

-préparer une poële noire (framelits "cercles" p 173 CA).

-placer la crêpe dessus .

Vous pouvez dresser vos couverts (framelits "l'heure du thé" p35 mini catalogue printemps /été) et passez un bon moment avec vos amis ..

BON APPETIT !!!!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (mercredi, 17 février 2016 20:10)

    BONSOIR, Nicole
    merci pour cette recette de crêpes. c'est la carte que tu m'avais envoyée pour mon anniv, il y a quelques années,
    (avec d'autres papiers)
    bonne soirée, bisous

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi