Vive le carnaval ...et les anniversaires de Février !!!!

Après les crêpes, voici venu le temps de Carnaval !!!!!!

Et pour les personnes nées en Février, voici une idée de carte d'anniversaire appropriée :

Encore et toujours ces petits ballons et la bougie (perforatrices p4 du mini catalogue printemps/été), le plioir à gaufrage "texture cotillons" (p 5) le papier festif "ma fête à moi" (p 5) et le set de tampons que décidemment j'utilise beaucoup, "encore des souhaits" (p 41)

Ambiance de fête !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi