L'heure du thé !

Quoi de plus agréable qu'une bonne tasse de thé en ces périodes hivernales ?

On peut également réconforter une personne souffrante ou triste en lui envoyant une gentille carte et en y joignant un sachet de thé ...

J'ai fait une série de cartes à cet effet, dans l'esprit ZEN que m'ont inspiré les papiers de la série "jardin botanique" (p 27 du mini catalogue) et les poinçons " l'heure du thé" (p 34 du mini)

J'ai également utilisé les poinçons " paysage" (p 26) pour créer cette magnifique bordure qui crée des chutes de feuilles qui me font penser aux feuilles de thé ...

 

Et avec les poinçons de la même pochette "thé" voici une carte ambiance "tea time"

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Marinette (mardi, 01 mars 2016 22:16)

    j'aime beaucoup. c'est sympa cette bordure de feuille. je ne connais pas, (je n'ai plus le catalogue)
    bisous

  • #2

    Nicole Tounille (mercredi, 02 mars 2016 18:13)

    Tu n'as pas de gentille démonstratrice dans le coin pour te faire passer un catalogue ? :(
    Alors donne moi ton adresse et je t'en fais parvenir un !
    J'en profite pour te remercier de tous les gentils commentaires que tu me laisses ! bises

  • #3

    Marinette (mardi, 08 mars 2016 23:27)

    C'est très gentil, Nicole, j'ai eu l'occasion de voir le catalogue sur un blog mais je n'avais pas mémorisé cette belle bordure feuilles.et c'est en voyant les réas que l'on se rends compte du résultat. (je croyais que c'était une découpe feuilles mais pas une bordure). c'est moins facile à regarder que le catalogue papier je verrai avant la fin de date fin mai, je crois. si je peux faire un achat. c'est dur de décrocher !!!!! hi hi
    merci à toi pour ta proposition. bisous

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi