Article très spécial !...

Aujourd'hui un article spécial ...

En effet je vais poser ma candidature pour être créatrice des panneaux de créations de notre formation Stampin'up!  "on stage" à Paris le 15 et 16 avril !

Il me faut donc présenter à l'aide de ce blog plusieurs créations afin que l'équipe de direction à Francfort puisse se faire une idée de ce que je crée ...

Alors allez, je me lance !

Dans la catégorie cartes, voici 3 réalisations

Dans la catégorie Scrapbooking : mon animal préféré, la chouette !

Et enfin, dans la catégorie projets en 3D: un mini album présenté dans sa niche (= toile sur l'envers) et une boîte à explosion spéciale naissance qui servira d'écrin aux premières photos de bébé...

Difficile de faire un choix dans les projets relativement récents que j'ai fait et que j'aime !

Je me rends compte du coup que depuis 5 ans que je suis démonstratrice chez Stampin'up ,j'ai beaucoup travaillé et toujours avec le même plaisir !

Alors j'en suis très heureuse  et il n'y a pas de raison que ça s'arrête !!!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Maryline (samedi, 05 mars 2016 20:59)

    Bien, c'est super tout ça!!!!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi