Projet de Printemps

Avec le tampon "des fleurs pour toi " (que l'on peut gagner jusqu'au 31 mars dès 60€ d'achat !) voici une carte printanière ...

J'ai utilisé en tampon de fond "corner garden" (p 129 du catalogue annuel) qui crée déjà le décor puis,grâce à la technique de l'embossage à chaud , j'ai estampé le message en blanc : du coup il devient facile de coloriser la carte avec des doigts éponge et des couleurs appropriées! Le message reste blanc (il ne faut pas oublier de passer délicatement un chiffon sur le texte à la fin de l'opération ...

J'ai pris ensuite les poinçons"paysage" (p 26 du mini catalogue printemps/été) pour créer le décor ...

Ci-dessous d'autres créations sur le même thème en décoration de pochette (insta'pochette p 150 CA)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (lundi, 07 mars 2016 13:13)

    que c'est beau !!!!!!! un régal pour les yeux
    bisous

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi