Des emballages pour Pâques !

Pâques approche et il va falloir trouver des idées pour emballer les oeufs en chocolat !

En voici quelques unes, de la plus simple, le sachet, aux plus sophistiquées ...

Avec en arrière plan, les 2 sets de tampons utilisés (il manque le set "friends and flowers p 46 du mini catalogue)

Petit apparté pour vous rappeler que le set "cercle printanier" avec la couronne de printemps (p 77 du gros catalogue) est , comme son nom l'indique, de saison: il peut servir pour Pâques( voir mes étiquettes), pour la fête des mères, pour des remerciements, pour annoncer le printemps...Et vous verrez dans de prochains articles comment j'ai utilisé la couronne ...

Mais revenons à nos mout..heu non nos lapins !

Le sachet est donc le plus simple avec sa forme rétro et ses petits pois (p 23)

 

 

 

 

 

 

 Il suffit de le nouer avec une joli ficelle ou ruban, de créer une étiquette et voilà !

C'est très rapide !

 

 

 

 

Le petit lapin dans son terrier est fait à partir de la découpe "boîte à pâtisserie" (p 171 du catalogue annuel) et le papier craft "spécialité pluie de diamants" (p 31 du mini)

Grâce à la perfo "passereau en kit" (p 167 CA), j'ai décoré l'étiquette de branchages vert "concombre à croquer" assortis au motif du craft .

 2 petites fleurs (perfo "mini décorations p 167 CA) roses finissent d'agrémenter le tout !

 

 

 

 

 

 

 

J'ai repris ma découpe "boîte à souvenirs arrondie" (p 171 CA) et je l'ai mise au goût du jour en utilisant des couleurs printanières.

J'ai crée des étiquettes disponibles avec la découpe de la boîte que j'ai estampées avec des sentiments pris dans le set de tampons cité plus haut ...

Ce projet est très rapide à réaliser et du plus bel effet (enfin je trouve!)

 

 

 

 

 et petit rappel d'une boite présentée lors d'un article précédent: avec le poinçon "cornet de frites" (p 175 CA) et le petit poussin que vous pouvez recevoir gratuitement dès 60 € d'achat ! (attention, il ne reste que 4 semaines pour cette offre )

Alors, il n'y a plus qu'à ! ...

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi