Printemps ZEN

Au printemps, les cerisiers se couvrent de fleurs et c'est une splendeur au Japon ...

J'ai eu envie de créer une carte très zen, ambiance nippone ...

Reconnaissez vous les découpes "boules de Noël " (p 48 du mini catalogue printemps/été) que j'ai utilisées pour le vase ?

Et pour les fleurs, les découpes "paysagiste" (p26) avec les tampons assortis pour le coeur.

La branche a été réalisée avec le tampon "summer silhouette" (p 121 du catalogue annuel).

Bonnes fêtes de Pâques à tous !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi