Envie de voyage ?

Les beaux jours arrivant, il faut penser aux vacances de printemps ou d'été ...Et qui dit vacances dit voyage...

 

Avez vous vu l'ensemble de set de tampons sur ce thème dans le mini catalogue printemps /été ?

p 39 particulièrement, avec, entre autres, le plioir à gaufrage "grands voyageurs" que je trouve très beau et que j'ai utilisé sur cette carte .

Mais aussi p15 avec le set "beautiful ride" et cette adorable coccinelle ambiance baba cool !

Elle se prête à merveille également à une carte de félicitations pour des jeunes mariés:

 

Tout a été prévu pour les jeunes mariés, y compris les casseroles qui traînent à l'arrière de la voiture !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Maryline (vendredi, 08 avril 2016 20:33)

    Vraiment génial!!! J'adore +++!!!

  • #2

    August Duke (mardi, 31 janvier 2017 17:42)


    I'm really inspired with your writing skills and also with the structure on your blog. Is that this a paid subject or did you customize it your self? Either way stay up the excellent high quality writing, it is uncommon to look a great weblog like this one nowadays..

  • #3

    Audie Benham (mardi, 31 janvier 2017 18:54)


    Wonderful blog! I found it while searching on Yahoo News. Do you have any suggestions on how to get listed in Yahoo News? I've been trying for a while but I never seem to get there! Thank you

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi