A l'aise dans mes baskets...

Pour l'anniversaire d'un(e) ado avec une place pour glisser le chèque qui va avec ...

 

 

 

 

Le ruban à paillettes (p 9 du mini catalogue ) est parfait pour un lacet  plus vrai que nature !

Et le set de tampons "au fil des ans" avec les poinçons de découpes des grands chiffres assortis( p 10) convient pour le petit mot sur la "chaussette" !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi