retour de Paris !

Week-end chargé avec l'évènement "onstage" Stampin'up ! à Paris !

Et  le plaisir d'être avec mes amies démonstratrices , d'offrir ou de recevoir des petits projets et de découvrir en avant-première le nouveau catalogue et les 5 nouvelles couleurs ...Je ne vous en dis pas plus pour le moment !!!

C'est ce genre de manifestation qui donne envie d'être démonstratrice ...alors si vous voulez m'accompagner à la prochaine (en Novembre) contactez moi , je vous dirai comment y arriver !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi