Les nouvelles couleurs "In Color 2016/2018"

Il est plus que grand temps que je vous montre des projets avec les nouvelles couleurs "in-color 2016/2018"

Il se trouve que j'ai été sélectionnée pour créer des réalisations avec ces nouvelles couleurs lors de notre formation à Paris: j'ai donc plein de cartes à vous montrer !

Commençons avec le "denim dandy", un joli bleu qui s'accorde bien avec l'indigo des ïles"...

Le nom "denim" m'a bien sûr fait penser à de la toile de jean ! Voilà pourquoi j'ai réalisé cette poche de jean qui pourrait servir pour offrir un chèque à un ado ...

J'ai utilisé  un ruban assorti et un tampon que vous retrouverez dans le nouveau catalogue qui ouvrira ses pages le 1er juin ...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lula Selvy (dimanche, 22 janvier 2017 08:14)


    hey there and thank you for your information � I have definitely picked up anything new from right here. I did however expertise some technical issues using this website, as I experienced to reload the web site a lot of times previous to I could get it to load correctly. I had been wondering if your web hosting is OK? Not that I am complaining, but slow loading instances times will sometimes affect your placement in google and could damage your high-quality score if ads and marketing with Adwords. Anyway I'm adding this RSS to my email and can look out for much more of your respective interesting content. Make sure you update this again very soon.

  • #2

    Dan Killeen (dimanche, 22 janvier 2017 20:28)


    Thanks in support of sharing such a fastidious thinking, piece of writing is nice, thats why i have read it entirely

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi