Meilleure maman du monde !

C'est bientôt la fête des mères et pour l'occasion, cette année j'ai utilisé le set de tampons "petite tasse" (p 35 du mini catalogue printemps été qui se termine le 31 mai ) et les poinçons de découpe "l'heure du thé" (p 34).

Tout y est : la tasse ,la cuillère, la volute en forme de coeur , le coeur...le tout décoré de fleurs et dans les tons de la nouvelle couleur "sorbet aux prunes " !

J'ai crée un culbuto ( une idée prise à mon amie Gwendoline Ray Maleyrie, ou "Graine de scrappeuse "sur Face book) qui donne l'idée d'un guéridon ...

 

 

 

 

 

 

 

Dans le même style mais sur un paquet de thé, café ou autres tisanes tout prêt à être rempli ( p151 du catalogue annuel ) décoré d'un joli petit noeud réalisé avec la perforatrice "noeud" (p 167 CA)

En arrière plan, on devine des impressions très rétros faite avec le set de tampons qui me devient indispensable : " timeless texture"(p 29 du mini)

J'aurais très bien pu créer la même pochette avec la machine à pochette (p 150 CA)

Alors "Bonne fête" à toutes les mamans  !!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    edith (jeudi, 26 mai 2016 11:24)

    je trouve sa très sympa bravo

  • #2

    Michèle (jeudi, 26 mai 2016 18:42)

    Trop, trop et trop... J'adore !

  • #3

    Marinette (dimanche, 29 mai 2016 22:50)

    c'est super, bravo

  • #4

    Brooke Sinha (dimanche, 22 janvier 2017 22:24)


    Appreciating the time and energy you put into your site and detailed information you present. It's good to come across a blog every once in a while that isn't the same outdated rehashed information. Fantastic read! I've bookmarked your site and I'm adding your RSS feeds to my Google account.

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi