Emballage pour une personne gourmande!...

S'il est vrai que l'important c'est ce qu'il y a dans la boîte, rien n'empêche d' offrir un cadeau dans un joli emballage !

Avec cette part de gâteau qui s'ouvre à l'arrière, le message est clair: le cadeau est pour une gourmande !

Je l'ai réalisé avec le poinçon "petite part pour toi " (p 171 du catalogue annuel, attention , il se termine le 31 mai!) et le nouveau papier "flamant fougueux" qui convient parfaitement !

Sans oublier la perforatrice "noeud" adorable bien sûr !

Il s'agit là d'une portion individuelle mais regardez p 66, vous verrez un gâteau entier réalisé avec ce poinçon...

Une super idée pour un goûter d'anniversaire à la fin duquel chaque enfant repart avec sa part et le petit cadeau caché à l'intérieur !

Même principe pour un baptême, un mariage ...sympa non ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Michèle (lundi, 30 mai 2016 06:53)

    Ravissant ! J'adore.

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi