Mariage en vue ?

Vous êtes invitée à un mariage et vous ne savez pas comment féliciter les mariés en leur offrant un chèque ?

Voici la solution :

Une pochette en calque réalisée avec le poinçon"mini-sac de sucreries" (p 171 du catalogue annuel), un coeur découpé avec le poinçon "coeur en éclosion" (p16 du mini catalogue printemps/été ), des fleurs assorties, des couleurs douces, du joli ruban (p 158/159 CA) un sentiment de rigueur ("essence de rose" p 18 du mini)  et le tour est joué !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Marinette (lundi, 13 juin 2016 21:59)

    Très classe ! c'est super beau; bises

  • #2

    Myriam (mardi, 14 juin 2016 10:47)

    Élégant et raffiné ! Très beau.
    Bisous

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi